Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Détox Capillaire

Publié par MissBO&BB  - Catégories :  #La Slow Cosmétique, #ZOOM CHEVEUX

'ai entendu parler de ce qu'on appele la Détox pour cheveux dans plusieur endroit sur internet et ma foi j'me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer?

Son principe? Eliminé en 15 min toute polutions et autre salissure. C'est le même principe qu'une detox pour le corps, on le débarasse de tout plein de mauvaise chose pour repartir sur de bonne base. Et bien pour les cheveux c'est pareil :D

J'ai donc dut testé...

Le masque se compose en 3 ingrédients:

_Argile ( verte, blanche ou rose)

_Vinaigre de cide ( BIO ou non )

_Huile d'olive

Pourquoi? L'argile ( verte, blanche ou rose) est comme l'amidon il absorbe tout dont les salissures ( c'est pour ça que l'argile verte et recommandée pour les cheveux gras, il absorbera le sébum). Le vinaigre lui va contribuer à la brillance et se combinée à l'argile pour '"augmenter" ces capacitées :) Enfin l'huile d'olive si comme moi vos cheveux sont fragiles et sec et que l'argile aura tendance à les fragilisées d'avantage :)

Bref sur cheveux humide ( c'est plus faciile) on applique sur les racines + longueurs... On masse, on tripouille, bref on frottes pour etre sur que chaque mèches en aura. Enfin on attend 15, 20 minutes pour rincer ( à l'eau froide :D)

Evidament après faite un pty masque hydratant pour vos cheveux qui seront à vif :)

Le résultat? Je peux pas vraiment savoir si toute trace de 'polution' ou autre et bien partit mais mes cheveux étaient plus sain, plus brillant. Il redonne un nouveau souffle :)

Faite le 1 à 2 fois dans le mois ( sauf si vous êtes exposés à beaucoup de pollution et autres )

Voilaaaa :D

XOXO

MissBO

Détox Capillaire
Commenter cet article

À propos

Beauté, MakeUp, Psycho...LeBlogBeauty juste pour vous !