Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

Gommage Cheveux

Publié par MissBO&BB  - Catégories :  #La Slow Cosmétique, #ZOOM CHEVEUX

Le gommage capillaire... J'avoue c'est encore plus étrange et insolite que la détox. Qui aurait dit qu'on pouvait attribuer autant de soin pour une paire de poil au dessus de notre crâne? ^^

Bref un gommage sa consiste donc à enlever les peaux morte et à cleaner la peau pour quelle repousse toute neuve et belle :) Et bien pour le gommage cheveux c'est pareil :D L'idée est de nous débarrasser de tout les cheveux mort ou en fin de vie et de réactiver la pousse de nos cheveux à vitesse éclair :D

Pour celà il vous faudra...:

_Sucre ( roux ou blanc )

_Huile d'olive

_Un peu de vinaigre de cidre

Vous mouillez vos cheveux et sous la douche vous appliquez cela comme un shampoing ( pas sur les longueurs et que sur le crane). Vous massez encore et encore et encore, et quand vous avez plus de préparation, que tout votre crane ( ou presque) à été machiné de long en large vous rincez :D Et vous appliquez votre shampoing habituel ( vos racines aurant un peu graissé à cause du frottement et de l'huile d'olive). Et voila :D

Je vous conseille aussi de pas vous affoler quand vous verraient une touffe de cheveux dans vos mains ( c'était impressionant la quantité de cheveux que j'avais perdu^^) c'est normale, c'est tout les cheveux mort qui seraient tombés de votre crane au fils des heures :).

Après ça, mes racines étaient toute douce mais impossible de savoir en un seul essaie si sa à fait quelque chose de bénéfique. Même si je pense pas que un gommage 1 fois par mois soit néfaste pour le cheveux.. Au contraire vos crânes sont niquel après ça xDD

Voilaaaa

XOXO

MissBO

Gommage Cheveux
Commenter cet article

À propos

Beauté, MakeUp, Psycho...LeBlogBeauty juste pour vous !